Conseil Municipal de Landreger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil Municipal de Landreger

Conseil Municipale de Tréguier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bureau du parrainage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JangoFett

JangoFett


Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : surement dans une taverne de Tréguier...
Date d'inscription : 14/02/2008

Bureau du parrainage Empty
MessageSujet: Bureau du parrainage   Bureau du parrainage Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:48

Si tu es un niveau 3 (ou moins) qui en a marre d’être seul (et qui aurait bien voulu un(e) petit(e) filleul(e) mais qui ne connaissant personne quand il a créé son perso) ou si tu es un vagabond qui voudrait avoir un bon coup de main dans le jeu, alors tu as frappé à la bonne porte…

Un parrain (ou une marraine bien sur…) c’est quoi?? Et bien un parrain c’est une personne qui va aider du mieux qu’il le peut son petit filleul en lui donnant de temps en temps un point de confiance, en lui payant quelques bières quand ils croisent dans les tavernes et qui essayera de répondre à toutes ses questions ou ses interrogations sur le jeu (enfin s’il y en a certains auxquelles il ne peut répondre, n’oublie pas ton conseillé préféré, c’est à dire moi, car je suis aussi là pour ça…). Le filleul a aussi un rôle important car il doit essayer de garder de bon rapport avec son parrain en lui envoyant des nouvelles de temps en temps.

Donc dans ce topic, tu peux t’inscrire en demandant quelqu’un de précis comme parrain (si cette personne est d’accord bien sur…) ou alors avec quelqu’un que je te désignerais. Donc il faut aussi que certains anciens du jeu s’inscrivent comme demandeur de filleul.





pour le moment, nous avons :
parrain (marraine) Arrow filleul

Hermi Arrow Chica
ildre Arrow ???
jangofett Arrow ???
Nimor Arrow ???
obi-wan Arrow ???


Dernière édition par JangoFett le Ven 4 Avr - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
obi-wan

obi-wan


Nombre de messages : 104
Age : 41
Date d'inscription : 01/03/2008

Bureau du parrainage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du parrainage   Bureau du parrainage Icon_minitimeJeu 3 Avr - 6:17

rajoute moi aussi Jango,que je motive un jeune jedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
JangoFett

JangoFett


Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : surement dans une taverne de Tréguier...
Date d'inscription : 14/02/2008

Bureau du parrainage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du parrainage   Bureau du parrainage Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:33

et bien malheureusement ça ne se bouscule pas donc je sais pas trop comment on va faire... c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Nimor

Nimor


Nombre de messages : 3
Localisation : Tréguier
Date d'inscription : 03/04/2008

Bureau du parrainage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du parrainage   Bureau du parrainage Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:49

Vous pouvez aussi compter sur moi si un jours des nouveaux se présente et demande un parrain... Wink

Ne désespéront pas les amis, ca viendra.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hermi
Admin
Hermi


Nombre de messages : 88
Localisation : Dans son bureau, oui mais lequel!!!!!
Date d'inscription : 10/02/2008

Bureau du parrainage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du parrainage   Bureau du parrainage Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:57

Chica un jeune jedi lol! lol! et je lui apprend quoi à ce grand garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://conseil-treguier.forum-actif.net
JangoFett

JangoFett


Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : surement dans une taverne de Tréguier...
Date d'inscription : 14/02/2008

Bureau du parrainage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du parrainage   Bureau du parrainage Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:05

ben tu peux toujours lui offrir quelques bière en taverne... c'est le but de la marraine après tout...
Revenir en haut Aller en bas
obi-wan

obi-wan


Nombre de messages : 104
Age : 41
Date d'inscription : 01/03/2008

Bureau du parrainage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du parrainage   Bureau du parrainage Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:07

eheh mes amies trégorroises et trégorrois,je sais que Jango fait peur la première fois,mais il ne mords pas n'ayez crainte! venez nous donner un coup de main pour aider les nouveaux,et glissez en deux ou trois dans vos poches de mantel pour leur montrer le chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du parrainage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du parrainage   Bureau du parrainage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du parrainage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau des points de confiances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Municipal de Landreger :: Bureau du tribun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser